FREE LIVRAISON
15 DAYS GARANTIE REMBOURSEMENT
SSL SÉCURISE
info@ubertech.shop

Glacier Air Cooler

  • En solde
  • Prix régulier $90.00


La Glacier Air Cooler peut fonctionner avec une batterie externe rechargeable. Par conséquent, la glacière portable peut même être emportée sur la plage, dans la campagne ou lors d'un pique-nique en forêt. Le Glacier Air Cooler est équipé d'une lampe intégrée diffusant une lumière douce, ce qui en fait non seulement un appareil ménager pratique, mais aussi un élément décoratif d’intérieur lumineux.
La lumière douce et tamisée est idéale pour la chambre à coucher ou la chambre d'enfant.

Le Glacier Air Cooler fonctionne sans réglages compliqués ni longues installations. Il suffit de le remplir d'eau froide, d'humidifier le filtre avec de l'eau froide et de le brancher à l'alimentation électrique. Vous pouvez également ajouter de la glace pour obtenir un effet plus froid. Il suffit d'ajouter de l'eau et de brancher l'appareil à l'alimentation électrique pour ressentir une véritable sensation de fraîcheur. Le Glacier Air Cooler ne contient pas d'halocarbures et son utilisation est totalement sûre.


Glacier Air Cooler | GIZUPP
CARACTÉRISTIQUES :
PORTABLE : Glacier Air Cooler est portable car il est petit et léger et possède une poignée cachée.
FACILE À UTILISER ET PRATIQUE : Tout ce que vous avez à faire est d'ajouter de l'eau dans le réservoir de ce Glacier Air Cooler, de le brancher sur un port USB ou une batterie, et de l'allumer. Nous vous recommandons d'ajouter de l'eau glacée pour un effet plus frais.
TOUJOURS PRÊT POUR LA PLUPART DES OCCASIONS : Le Glacier Air Cooler est parfait pour rafraîchir le salon en été, la chambre à coucher, la salle de bain, la chambre d'amis, la chambre d'enfants, le bureau, le garage, etc. Il peut être utilisé au travail et en voyage.
CONTROLE A 3 VITESSES : Trois vitesses de ventilation (haute, moyenne, basse) peuvent être ajustées, créant ainsi votre propre zone de refroidissement. Vous pouvez choisir celle qui vous convient le mieux pour profiter de vos loisirs, de votre sommeil ou de votre temps de travail.
RÉSERVOIR D'EAU DE GRANDE CAPACITÉ : Le réservoir d'eau de 240mL a une grande capacité et le spray est concentré et refroidi rapidement.


Glacier Air Cooler | GIZUPP


SPECIFICATIONS :
Matériau :
  • ABS + PP
Entrée nominale :
  • 5V DC
Mode de fonctionnement :
  • Régulation progressive de la vitesse
Capacité du réservoir d’eau :
  • 240ml
Quantité de pulvérisation :
  • 30-35ml / h
Vitesse:
  • 3 vitesses de ventilation
Dimensions:
  • 150mm X 145mm X 180mm
Batterie:
  • 2000mAh
Couleurs:
  • Blanc
  • Vert 
Contenu du package:
  • x1 Glacier Air Cooler
  • x1 Câble USB 
  • x1 Manuel

FREE SHIPPING
15 DAYS MONEY BACK GUARANTEE
SSL SECURE
info@ubertech.shop

Glacier Air Cooler

  • Sale
  • Regular price $93.00


The Glacier Air Cooler can work from an external rechargeable battery. Therefore, the portable cooler can even be taken on the beach, in a campaign, or on a picnic in the forest. The Glacier Air Cooler has a built-in lamp radiating soft light, therefore, it will be not only a practical household device but also a bright decorative element of an interior.
The soft, weakening light is ideal for the bedroom or the children's room.

Glacier Air Cooler works without any complicated settings and long installations. It is enough to fill it with cold water, moisten the filter with cold water, and connect to the power supply. You can also add ice for the coldest effect. Add water and connection to the power supply and you will feel the real refreshing cool. The Glacier Air Cooler does not contain any halocarbon and is completely safe in use.

Glacier Air Cooler | GIZUPP
FEATURES:
PORTABLE: Glacier Air Cooler is portable because it is mini and light-weighted and a hidden handle.
EASY TO USE & CONVENIENT: All you have to do is add water into the tank of this Glacier Air Cooler, plug it into a USB port or power bank, and TURN ON. We recommend ice water for a cooler effect.
ALWAYS READY FOR MOST OCCASIONS: The Glacier Air Cooler is perfect for cooling in summer for the living room, bedroom, bathroom, guest room, children's room, office, garage, etc. It can be used during work and traveling.
3-SPEED CONTROL: Three wind speeds (high, medium, low) can be adjusted, create your own personal cooling zone. You can choose the most suitable one to enjoy your leisure time, sleeping or working time.
LARGE-CAPACITY WATER TANK: 240ML water tank has a large capacity and the spray is concentrated and cooled rapidly.



Glacier Air Cooler | GIZUPP


SPECIFICATIONS:
Material:
  • ABS + PP
Rated Input:
  • 5V DC
Operating Mode:
  • Stepless speed regulation
Water Tank Capacity:
  • 240ml
Spray Quantity:
  • 30-35ml / h
Speed:
  • 3 wind speeds
Size:
  • 150mm X 145mm X 180mm
Battery:
  • 2000mAh
Color/s:
  • White
  • Green
PACKAGE CONTENT/S:
  • x1 Glacier Air Cooler
  • x1 USB cable
  • x1 Manual